Concassage et criblage

Nos chantiers de démolition et de terrassement impliquent une activité de concassage et de criblage des déchets.

En concassant et triant les déchets, TP Services les revalorise et permet ainsi le recyclage des matériaux issus des chantiers de démolition. Une fois traités par broyage, concassage et/ou criblage, nous vous proposons des matériaux recyclés de qualité, affinés et calibrés.

Un concasseur mobile

Un concasseur permet de réduire les grosses roches en petites pierres, voir même en gravier ou encore en poussière de roche. L’objectif de cette machine est de réduire et/ou modifier la forme des déchets afin de les éliminer facilement ou de les recycler.

Si des matériaux concassés doivent être encore réduit pour pouvoir être réutilisés, nous les transformons en fines particules grâce à un broyeur.

TP Services dispose d’un concasseur mobile à mâchoires Metso LT 96 et d’un scalpeur mobile Metso ST 2.4, afin de traiter les matériaux inertes issus des chantiers.

Plateforme de recyclage

Notre plateforme de recyclage contribuent ainsi à la valorisation des matériaux de construction ou de démolition en fin de vie. Elles permettent de redonner une seconde vie à ces matériaux en les transformant tout en évitant l’utilisation de granulats neufs et en préservant les ressources naturelles).

Ces différents matériaux seront utilisés au sein des chantiers de Travaux Publics.

Demande de contact


Vous avez besoin de renseignements ? Vous souhaitez obtenir un devis ?
N’hésitez pas à nous contacter via le formulaire ci-dessous.
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

 

[]
1 Step 1
Nom
PrénomPrénom
Téléphone
Message
0 /
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right

Quand les critères environnementaux sont de plus en plus importants dans les marchés publics, comment faire pour réaliser un chantier de qualité, acceptable pour les riverains et les usagers de la voirie tout en maitrisant les enjeux environnementaux ?

Notre plateforme de recyclage est là pour répondre à cette problématique : les déchets générés lors de déconstruction ou de démolition sont en effet sont revalorisés et deviennent de la matière première. Les ressources naturelles sont économisées, le transport est optimisé.

Triage des déchets sur chantier